Le premier adversaire de KUSHIDA à Impact est…1 min de lecture

Le premier adversaire de Kushida à l’Impact Wrestling a été révélé.

Impact a annoncé aujourd’hui que Kushida affrontera Rich Swann lors des enregistrements télévisés du Derby City Rumble de vendredi. Le match sera diffusé dans un futur épisode d’Impact.

Kushida apparaîtra aux enregistrements de vendredi et de samedi.On ne sait pas encore qui il affrontera pour son deuxième match.
Ces enregistrements auront lieu au Paristown Hall d’Old Forrester à Louisville.

Kushida a signé avec la WWE en avril 2019. Il y est devenu champion WWE NXT Cruiserweight avant de partir le le 18 avril de cette année après l’expiration de son contrat.

Kushida est retourné à la NJPW le 21 juin lors de New Japan Road à Tokyo. Il est ensuite remonté sur le ring du NJPW le 3 juillet faisant équipe avec Alex Zayne et Hiroshi Tanahashi pour une victoire contre KENTA, Gedo et Taiji Ishimori.

On sait pas encore si Kushida a signé un accord avec Impact.

Lorsqu’il est revenu au NJPW le 21 juin, il a alors annoncé qu’il avait signé avec l’entreprise et passerait le reste de sa carrière avec l’entreprise.

Il a ensuite publié sur Instagram où il a déclaré qu’il vivrait à Los Angeles. Il a ajouté qu’il prévoyait «d’apporter de l’excitation» au NJPW, à la division junior du NJPW et au NJPW LA Dojo.