Le show de la WES est annulé + un ex-WWE exprime son mécontentement1 min de lecture

Après avoir annoncé un premier show initialement, puis indiqué son report, la WES (Wrestling Entertainment Series) des Authors of Pain avait communiqué une nouvelle date et une nouvelle carte, s’assurant toujours les services d’Alistair Overeem, star de MMA. Sauf que depuis, peu de tickets avaient été vendus et l’avenir du gala semblait en suspens jusqu’à aujourd’hui, où la promotion a finalement décidé d’annuler le show… mais pas pour les raisons que l’on pourrait croire.

Alors qu’elle aurait pu dire que le peu de billets vendus avait conduit à l’annulation du show, la WES a finalement publié un communiqué pour dire que devant le refus de plusieurs talents de venir sur place, le show ne pouvait prendre place. Forcément, cela a énervé certains fans et les acteurs du business dont Matthew Rehwoldt (Aiden English) qui a choisi de balancer sur Twitter ce qu’il pensait.

Le lutteur (et commentateur) a indiqué qu’il avait un booking à la même date, mais qu’il avait finalement décidé d’annuler celui-ci au profit de la WES, les dirigeants (AOP) étant d’anciens collègues, il avait ainsi choisi de leur faire confiance. Cependant, il a vite été laissé dans le brouillard, il n’a ainsi reçu aucune information sur l’hôtel, les billets d’avion et le show en général, apprenant d’ailleurs que certains talents avaient été payés à l’avance, tandis que lui restait dans le flou complet. Une situation d’autant plus frustrante qu’il avait initialement annulé un booking pour favoriser la WES.