Le teasing de Court Bauer sur un futur pay-per-view1 min de lecture

Basée à Baltimore (Maryland), la MLW ne se contente pas forcément de rester dans la région et organise ses pay-per-views un peu partout aux États-Unis. Pour autant, elle garde une petite préférence pour la 2300 Arena de Philadelphie qui se situe dans la Pennsylvanie voisine et ses déplacements longs se font généralement dans de grosses villes comme Charlotte (Caroline du Nord) ou Dallas (Texas), ville qui a accueilli trois des cinq derniers pay-per-views de la promotion.

Tout récemment, Court Bauer a indiqué que cela faisait une éternité que la MLW n’était plus repartie en Floride, un petit tweet dont on imagine bien qu’il n’est pas fait au hasard. Pour rappel, il faut remonter au 31 mars 2021 et à l’évènement Never Say Never pour revoir la promotion de Court Bauer organiser un pay-per-view en Floride, c’était au GILT Nightclub d’Orlando.

Il faut savoir qu’un gala prévu à Chicago fut repoussé, donc il n’est pas impossible que la Floride obtienne la tenue du show en question et que Chicago soit amené à patienter plus longtemps qu’initialement prévu.