Les anecdotes insolites de DDP sur MJF2 min de lecture

MJF, on le connaît tous, il ne brise JAMAIS le kayfabe. Peu importe les circonstances. Du coup, Internet nous livre assez régulièrement des vidéos où le lutteur de l’AEW est confronté à des fans. Et c’est là que DDP Intervient.

Dans un épisode de son podcast « DDP Snake Spit », DDP a raconté la fois où, durant une séance de dédicaces, MJF a remarqué que les autographes de Sting étaient à 150$. Et il s’est passé quoi à votre avis ? MJF a mis ses autographes à 151$. MJF en avait rien à faire de savoir que les fans ne paieraient jamais pour un autographe aussi cher, c’était dans son caractère. Et le plus fou, c’est que des fans l’ont fait.

Allez… une autre pour la route :

Max est totalement dans on personnage. Je me rappelle d’une fois où un comédien et son pote étaient en train de boire un café. Ils se sont tous les deux levés et sont aller voir Max. Ils lui ont dit «Mec, on adore ce que tu fais » MJF s’est contenté de les regarder, de dire « ouais », ensuite je le vois attraper le café de la main du gars, cracher dedans, la lui redonner et dire « Bon, qu’est-ce que tu me veux putain ?

MJF c’est un dingo ! Un jour, il va se faire goumer.