Les deux titres défendus au prochain show de la PWG2 min de lecture

Il y a deux semaines, la PWG a tenu son dernier show qui a vu le lutteur de l’AEW Daniel Garcia mettre fin au règne de plus de deux ans -en période de covid certes- de Bandido. La rumeur veut que le mexicain n’ait plus de visa valide et qu’il devait donc perdre sa ceinture à cette occasion. Il y a quelques heures, la compagnie californienne a annoncé la carte de son prochain show appelé Nineteen et qui aura lieu le 3 juillet prochain.

Alors que la ceinture principale était défendue à tous les shows (hors tournoi Battle of Los Angeles), le titre par équipe ne l’était pas. Pour le prochain show la PWG pourra cependant organiser une double défense de ses deux titres. Cette possibilité signifie donc que les lutteurs de l’AEW sont de retour à la PWG vu que les trois lutteurs champions sont signés au sein de la promotion de Tony Khan.

Le principal enseignement est que pour la première fois depuis décembre 2016 et Candice LeRae, les femmes vont faire leur retour à la PWG avec la lutteuse d’Impact Wrestling Masha Slamovich et la japonaise actuellement à l’AEW Yuka Sakazaki. LeRae ne faisait que de l’intergender, le dernier match 100% féminin doit donc être celui entre LeRae et Lufisto de mars 2008.

L’Australie sera représentée comme jamais à la PWG avec 5 lutteurs alors qu’il y aura également deux japonais. On retrouvera également un québécois, une russe, un néerlandais et seulement un mexicain pour une fois sur cette carte.

Voici les affiches de ce show:

PWG World Championship
Daniel Garcia (c) vs. Konosuke Takeshita

PWG Tag Team Championship
Kings of the Black Throne (Malakai Black et Bordy King) (c) vs. Aussie Open (Kyle Fletcher et Mark Davis)

Singles Match
Mike Bailey vs. Boddy Murphy

Singles Match
Jonathan Gresham vs. Davey Richards

Singles Match
Yuka Sakazaki vs. Masha Slamovich

Singles Match
JONAH vs. Kevin Blackwood

Singles Match
Aramis vs. Shane Haste