Les infos du jour sur la situation de MJF à l’AEW2 min de lecture

 

Vous ne pensiez quand même pas passer une journée sans entendre parler de MJF ?

 

Les insiders travaillent d’arrache-pied pour déterminer le vrai du faux et le moins que l’on puisse dire est que tout le monde nage dans le flou. Les deux sources les plus fiables, le PWInsider et Fightful, se refusent ainsi d’avancer quoi que ce soit sur le fait que la situation actuelle entre l’AEW et MJF soit légitime ou un work. Fightful s’est cependant laissé aller à une timide indication que si les actions de Double Or Nothing sont un work (sans savoir si c’est le cas), cela a démarré en tout cas en tant que réelle dispute salariale entre les deux parties.

 

Concernant MJF, il a fait le buzz quand il a été indiqué qu’il avait réservé un billet d’avion pour quitter Las Vegas la veille de Double Or Nothing. Fightful a d’ailleurs maintenu cette information alors que le Wrestling Observer Newsletter indique pour sa part n’avoir aucune preuve de cela. MJF est ainsi arrivé pendant le Buy-In de Double Or Nothing, a immédiatement été pris en charge par les officiels qui ont pris la décision que son match contre Wardlow, fortement remanié par rapport au plan initial, soit en opener du PPV. MJF a ensuite été vu quitter la salle tout de suite après son match, Pat Buck (producteur à l’AEW) l’accompagnant.

 

Le PWInsider et Fightful rapportent cependant que si MJF ne s’est pas éternisé en coulisse et qu’il souhaitait visiblement s’éloigner assez vite de Las Vegas, il était pourtant toujours bien sur place en cette journée de lundi. Fightful indique à ce sujet avoir appris qu’une réunion était prévue avec Tony Khan à cette occasion mais le site spécialisé n’exclut pas que cette information soit un work. Fightful continue en indiquant que les workers de l’AEW contactés semblent être eux aussi totalement perdus sur la réalité de la situation. Ceux présents au meet & greet de samedi sont en tout cas restés un peu plus longtemps que prévus remplacer comme ils le pouvaient l’absence de MJF.