Les nouvelles sorties de Booker T sur l’AEW et la WWE2 min de lecture

 

C’est un petit plaisir coupable de ce site que de suivre ce que peut dire Booker T dans son podcast Hall of Fame. Même s’il s’en défend, le double Hall of Famer n’hésite jamais à sauter sur l’AEW dès qu’il voit une occasion de le faire. A contrario, il se montre à longueur d’épisode un grand défenseur de la WWE. La dernière parution fut ainsi l’occasion d’à nouveau souligner et de faire un compliment hallucinant sur la gestion de la compagnie de Vince McMahon sur les talents laissés à leurs domiciles.

 

La taille du roster de l’AEW

Il y a beaucoup de gars dans ce show. Ils essaient de caser beaucoup de gens dans ce show et de mettre en avant autant de choses que possible. Beaucoup de choses sont perdues dans la masse en faisant cela du coup. La WCW à l’époque avait aussi engagé plein de gars. La plupart de ces gars recrutés l’avaient été juste pour qu’ils n’aillent pas à la WWE. la WCW a signé plein de gars juste pour qu’ils restent à la maison à se faire de l’argent. Ils ne voulaient juste pas qu’ils aillent à la WWE ou retournent à la WWE.

 

Le fait que l’AEW ne vire personne et laisse les contrats se terminer

Nous avons vu beaucoup d’AEW Originals voir leurs contrats se terminer et ne pas être resignés. peutt-être que c’est la façon de faire de Tony Khan. Je crois que c’est ce que j’ai entendu. Il ne va pas virer les gars, il va juste laisser les contrats se terminer. Il ne va pas les utiliser mais les payer quand même. je ne sais pas si c’est le récipient du succès mais nous le découvrirons sur le long terme.

 

La WWE ne payant pas de talents pour qu’ils restent eux

La WWE ne va pas vous payer pour vous laisser à la maison. Ils ont laissé Mustafa (Ali) à la maison pendant une minute mais où en est-il maintenant ? Je vais vous le dire directement, le principe de la WWE est « Si vous travaillez pour cette compagnie, vous allez être utilisés pour quelque chose ».

 

Cette dernière phrase est quand même lunaire quand on se souvient de la gestion des PAC, Luke Harper, Paige, des Colons, JTG, Bo Dallas, des montées de NXT sans plans …