Les Young Bucks vers la WWE ?1 min de lecture

Les Young Bucks vers la WWE ?

Les Young Bucks prospectent. En conflit ouvert et suspendus par l’AEW, les Young Bucks sont mécontents. A tel point que ces derniers envisageraient de rejoindre la WWE à l’expiration de leurs contrats. Verra-t-on les Bucks à la WWE prochainement ? La question n’est plus inenvisageable désormais.

Les contrats des Young Bucks courent jusqu’à début 2024. Selon les dernières indiscrétions du Wrestling Observer, les Young Bucks auraient contactés des catcheurs de la WWE et se seraient renseignés à propos de la fédération. Leur objectif est simple : si les griefs ne sont pas résolus d’ici l’expiration de leurs contrats, ils chercheront à rejoindre la WWE. A moins que ce ne soit une stratégie de la part des deux frères pour renégocier leurs contrats.

Un mouvement qui aurait l’effet d’un coup de tonnerre dans le monde du catch. Les Young Bucks font partie des fondateurs de l’AEW et un départ ferait beaucoup de mal à la fédération de Tony Khan.

Reste toutefois si les officiels de la WWE seraient intéressés par une telle arrivée. Avec Triple H aux commandes et peu avare en provocations, il se pourrait que oui.