L’étonnante rumeur sur l’utilisation des Hardys lors du Ladder Match1 min de lecture

 

Ce mercredi à Dynamite, le show s’est terminé sur un Ladder Match qui a vu les Young Bucks redevenir champions par équipe au détriment des Jurassic Express. Initialement cependant et comme tout le monde le sait, les Hardys devaient en faire partie avant que l’affaire Jeff Hardy ne retire l’équipe. Lors de l’émission Bryan and Vinny du F4Wonline, le journaliste Bryan Alvarez a fait une révélation étonnante au sujet de ce match-up:

 

L’idée était que les Hardys remportent le titre par équipe dans ce Ladder Match, cela était le plan pendant longtemps. Apparemment lors du pay-per-view quand les Hardys et les Bucks ont eu leur match, Jeff ne se sentait pas bien. Apparemment, il a été examiné par la suite et il était complétement cassé, il ne se souvenait même plus du match. Vous vous souvenez quand Jeff a été arrêté et qu’il a dit qu’il était sur le chemin pour un scanner crânien ? Son idée était de boire ce qui lui passait sous la main et d’aller faire son scanner crânien.

Ils ont annoncé le Ladder Match mais il n’a jamais été questions qu’il soit dans le Ladder Match. Ils allaient faire un angle où Matt et lui allaient arriver pour le Ladder Match mais se feraient attaquer et ne pourraient participer. Qu’il ait eu son arrestation ou pas, Jeff n’aurait jamais été dans ce Ladder Match, cela était prévu pour être les Jurassic Express vs. les Young Bucks pour le titre par équipe avec la victoires des Young Bucks à la fin.