L’ex-Damien Sandow annonce la date de son dernier match et son adversaire1 min de lecture


Le 11 juin prochain, la NWA tiendra son prochain gros show appelé Alwayz Ready qui se tiendra à Knoxville (Tennessee). Le Main Event de cette soir verra Nick Aldis tenter de reprendre le NWA World Heavyweight Championship qu’il a longtemps tenu avant de le perdre en aout dernier au profit de Trevor Murdoch, celui-ci le perdant en février dernier au profit de Matt Cardona.

Le reste de la carte verra également un lutteur prendre sa retraite. Aron Stevens déposera en effet les bottes à l’issue de ce show. Son dernier adversaire sera l’ex-NWA World Champion Trevor Murdoch. Les deux lutteurs se connaissent bien et se sont déjà affrontés à trois reprises en 1 vs. 1. Stevens n’a pour le moment jamais réussi à le battre et n’a obtenu qu’un match nul pour deux défaites.

Stevens est plus connu sous le nom de Damien Sandow à la WWE de 2010 à 2016, dans un premier temps à la FCW avant de l’importer en main roster. A son renvoi, il a dans la foulée rejoint la TNA pour un an et utilisé une gimmick à la Liberace sous le nom d’Aaron Rex.