L’Undisputed Era aurait pu avoir plus de membres2 min de lecture

A son apogée, l’ancien clan de NXT Undisputed Era comptait 4 membres : Adam Cole, Kyle O’Reilly, Bobby Fish et Roderick Strong. Interrogé lors du podcast de Kurt Angle, Adam Cole a révélé que l’Undisputed Era aurait pu compter plus de membres.

L’ancien leader du clan révèle également que le clan devait se contenter à l’origine des 3 membres originaux. Cependant, l’opportunité Roderick Strong était trop belle.

À l’origine, The Undisputed Era était juste censé être moi, Bobby, et Kyle O’Reilly, c’était tout, c’était censé être nous trois. Et ils étaient genre, non, ça ne va pas être comme un groupe qui se développe et nous ajoutons de plus en plus de membres. Et je me souviens, ils sont venus nous voir avec l’idée d’ajouter Roderick Strong. Et nous étions tous les trois un peu seuls, nous étions assis là comme si nous avions dit que nous ne voulions personne d’autre dans le groupe, mais Roderick Strong était parfait parce que nous étions tous amis avec lui.

Selon Adam Cole, c’est avec l’introduction de Roderick Strong dans le clan que celui-ci a réellement décollé

J’ai vraiment eu l’impression que c’était à ce moment-là que le groupe a vraiment commencé avec nous quatre, mais en s’éloignant d’idées différentes qui ont fini par ne pas se produire. Je sais qu’on a discuté à un moment donné, mais il a été question d’ajouter une ou deux personnes au groupe à un moment donné.

Alors oui, il y a eu des discussions au sujet de l’ajout possible de différents membres à l’Undisputed Era à un moment donné, et nous n’étions pas tous fans de cela, et cela n’a pas fini par se produire.