Malakai Black aborde son avenir2 min de lecture

Malakai Black s’est éloigné des rings à la suite d’All Out. Enfin, pas tout à fait puisqu’il lui restait une obligation contractuelle avec la Prestige Wrestling Perseverance ce samedi.

À l’issue de son match, Malakai Black s’est exprimé à la foule pour aborder son avenir.

Je comprends que vous vous posiez tous des questions. Qu’est-ce que je fais, où est-ce que je vais ? Plus sérieusement, sachez qu’en temps voulu, je répondrai à la majorité de ces questions. Cependant, au cours des 22 dernières années de ma vie, je n’ai jamais, pas une seule fois, pris du recul, recalibré ma vie et pris le temps de regarder tout ce que j’ai fait sur le ring, mais aussi en dehors du ring. Je ne l’ai jamais fait parce que j’ai toujours eu cette attitude avec des œillères. J’ai fait ça pendant toute ma carrière professionnelle parce que j’avais cette attitude envers le catch qui consiste à penser globalement, pas localement. Si vous pensez localement, vous restez bloqué au même endroit. Cela s’applique à tout. Si vous voulez vous développer, vous devez vous concentrer sur les petites choses. Aussi cliché que cela puisse paraître, c’est ce qui m’a permis de venir aux États-Unis. Pour les 22 années pendant lesquelles j’ai tout donné, permettez-moi de prendre quelques semaines, peut-être quelques mois, pour me recalibrer et mettre les choses en perspective. Je vous promets que ce n’est pas un au revoir, c’est ‘on se reverra bientôt’.

Malakai Black évoque son avenir

L’avenir de Malakai Black s’inscrit donc en pointillés. Loin de la lutte, le néerlandais espère se ressourcer. Et l’on espère, revenir plus fort que jamais.

Néanmoins, sa situation contractuelle reste floue. Il semblerait selon Fightful que Malakai Black ai demandé sa libération de l’AEW en marge d’All Out, qui aurait été refusée par Tony Khan. Rien ne confirme ou n’infirme cela cependant. Quoi qu’il en soit, Malakai Black risque de s’absenter un petit moment.