Marko Stunt n’a pas aimé être cité par Christian Cage à Dynamite2 min de lecture

 
 
 
Depuis son heel turn en se retournant contre Jungle Boy, Christian Cage se montre très incisif au micro. Hier soir, il a ainsi clashé Matt Hardy en lui envoyant au visage tous les malheurs récemment arrivés à son frère Jeff. Une semaine plus tôt, le vétéran canadien avait fait référence à Marko Stunt -anciennement proche des Jurassic Express- qu’il prétendait avoir mis dehors. Interrogé sur ce name dropped par NBC Sports, Stunt a donné son avis sur l’utilisation de son nom de la part de son ancien employeur.
 
Le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas aimé. Stunt indique ainsi avoir trouvé cela nul. Il reconnait quand même avoir compris l’idée derrière. Il a disparu des écrans depuis le mois d’octobre et faisait anciennement parti de ce groupe. Cela était logique que Cage se présente comme celui qui l’avait fait renvoyer. Le fait d’être référencé à l’écran n’était cependant pas nécessaire à son sens pour jouer sur le heel turn du vétéran.
 
Il lui est demandé si Cage n’a pas au final pris sa place dans le groupe et Stunt n’est pas d’accord avec cette phrase. L’ex-lutteur de l’AEW distingue le fait que lui était plus un lutteur présent en support de Jungle Boy et Luchasaurus alors que Cage est arrivé en tant que leader. Stunt a cependant le sentiment que le canadien collait avec l’esprit du groupe et a eu le sentiment qu’il avait cassé la dynamique de ce clan cool à la base.
 
La venue de Cage était cependant simple à expliquer. L’AEW voulait qu’il serve de mentor à Jungle Boy sur qui la compagnie compte beaucoup. Cette volonté a cependant eu une répercussion sur Stunt qui s’est du coup retrouvé poussé hors du groupe. Quand c’est arrivé en octobre dernier, le le hype man a alors très rapidement su que son run à l’AEW allait se terminer car il ne voyait pas pourquoi la compagnie le prolongerait.