Matt Cardona évoque l’affaire MJF et tacle Naomi et Sasha Banks2 min de lecture

 

 

Matt Cardona est décidément dans l’actualité ces derniers jours. Après sa gimmick de collecteurs de ceintures, l’ancien Zack Ryder de la WWE était censé défendre son titre NWA contre Nick Aldis ces prochains jours. Le lutteur va finalement devoir manquer ce booking suite à une blessure survenue à la GCW qui va le mettre sur la touche pour plusieurs mois. Avant son opération cette semaine, cela lui laisse donc le temps de répondre à des interviews.

Pour Wrestling Inc, Cardona a parlé de l’affaire MJF alors qu’au micro d’Under The Ring, il a parlé de sa frustration à la WWE, l’occasion pour lui de tacler Naomi et Sasha Banks.

 

Le cas MJF

(comment différencier le work de la réalité ?) On s’en fout, au final on en parle tous. Peu importe ce qu’il en est, cela marche. Tout le business de la lutte ne parle que de ça. Chacun se questionne, chaque a ses doutes. Est-ce vrai ? Est-ce faux ? N’est-ce pas là tout l’intérêt du business de la lutte de jouer là-dessus ?

 

Sa frustration de l’époque à la WWE

J’ai fait le Z! True Long Island Story en 2011 parce que j’étais pas heureux avec ma position à la WWE. Je ne suis pas parti de Raw à mi-show, j’ai fait quelque chose d’autre. J’ai changé mon future, j’ai bossé vraiment dur, j’ai saisi ma chance et j’ai commencé ce programme. Je contrôlais ce show Youtube de bout en bout. Je faisais le travail d’édition, je filmais et j’assemblais le tout. Les fans l’ont apprécié de manière organique. Les fans ont vu ce que je faisais. Ils ont vu la qualité et par qualité je veux dire … la qualité de production n’était pas bonne. Ils pouvaient voir que je n’étais pas allé à Raw en salle de préprod ou à Stamford pour que quelqu’un le fasse à ma place. J’ai tout fait et ils ont apprécié cela.

J’ai créé ce lien avec de nombreux fans qui sont toujours là aujourd’hui. Vous devez toujours avoir une longueur d’avance. Aujourd’hui, tout le monde est sur internet. Twitter, Youtube, Facebook, tout cela est gratuit. C’est un moyen de promotion gratuit pour faire sa propre publicité et c’est génial. L’inconvénient, c’est que c’est gratuit pour tout le monde, vous devez vous différencier. Vous devez trouver un moyen pour vous faire reconnaitre par les gens. C’est difficile mais c’est un challenge.