Matt Hardy se défend d’être impliqué dans la situation de Jeff Hardy … et sera de Triplemania1 min de lecture

 

Depuis plusieurs jours, la famille Hardy est au cœur de l’actualité de la lutte avec l’arrestation et la suspension de Jeff Hardy. Le duo de frangin a ainsi été retiré du Ladder Match pour le titre par équipe de l’AEW de ce soir à Dynamite. Sur Twitter, un internaute a cru bon d’interpeler Matt Hardy et pour lui reprocher d’avoir inciter ou du moins rien fait pour empêcher Jeff de retomber dans ses travers. Matt lui a alors répondu de manière sincère:

 

Je comprends votre passion et je suis d’accord que conduire intoxiqué n’est pas acceptable. Je m’attendais à des spéculations de la part des fans mais pas de vous (?). Je n’ai pas touché aux drogues depuis une décennie. Je n’ai plus bu depuis que je suis devenu père. La dernière fois que j’ai vu Jeff est dans la nuit de dimanche et je suis reparti en avion avec Reby Sky (son épouse) lundi matin. Je ne peux être avec Jeff à chaque minute.

 

Pour sa part, Reby Sky a une nouvelle fois laissé son langage fleurir prendre le dessus en insultant l’accusateur de son époux Matt.

 

Enfin bonne nouvelle pour Matt, l’AAA a confirmé lors d’une conférence de presse qu’il sera bien ce samedi à Tijuana pour Triplemania XXX. Il affrontera bien toujours la Faccion Ingobernables (Dragon Lee et Dralistico) même s’il ne sera logiquement plus en équipe avec son frère Jeff.