Matthew Rehwoldt (ex-Aiden English) clashe la Wrestling Entertainment Series1 min de lecture

 

Après une très longue période d’absence suite à leurs renvois de la WWE en 2020, les Authors of Pain -dorénavant les Legion of Pain- essaient de revenir dans le business. Le duo a ainsi annoncé le lancement de leur promotion appelée Wrestling Entertainment Series (WES). Le projet semble cependant maudit dès le départ. Le show inaugural aurait dû avoir lieu le 4 juin dernier à Nottingham mais a finalement été reporté au 9 juillet, soit dans tout juste un mois.

Prévu pour être à la table des commentaires pour ce show, Matthew Rehwoldt (ex-Aiden English à la WWE) vient cependant de faire un gros tacle à la WES. Il a ainsi répondu à un récent message Twitter de la compagnie pour dire que la WES lui avait fait perdre du temps et de l’argent. Il explique qu’attiré par le projet, il a refusé des bookings pour le show de juin qui n’a finalement pas eu lieu. Il dit également s’attendre à voir la même chose pour l’événement de la semaine prochaine.

Rehwoldt indique à ce sujet que la WES ne répond plus à ses messages dans lesquels il demande des précisions concernant son déplacement et son utilisation. Pour s’être renseigné auprès d’autres talents annoncés pour le show, personne n’a eu d’information concernant les billets d’avions achetés et les chambres d’hôtels réservés. Rehwoldt conclut en disant qu’à la place d’une personne ayant acheté un billet pour ce show, il s’inquiéterait.