Mick Foley aurait signé un contrat légende avec la WWE1 min de lecture

Connu et reconnu comme étant une légende absolu du catch que ce soit grâce à son passage à la ECW autant qu’à celui à la WWE, Mick Foley s’était montré sur les réseaux sociaux ces derniers mois pour des critiques acerbes du produit qu’est devenu la WWE et avait même fait le buzz à plusieurs reprises, au-delà même de la scène purement catch.

 

Visiblement cette situation va se terminer d’ici peu puisque l’ancienne superstar de la compagnie de Vince McMahon a annoncé avoir resigné avec celle-ci dans le cadre d’un accord légende. Ainsi comme signalé dans le tweet qui a annoncé sa signature, ses goodies vont quitter peu à peu Pro Wrestling Tees pour migrer sur le WWE Shop dans les semaines à venir, n’hésitez donc pas à vous jeter dessus si ce n’est pas déjà trop tard !

 

Pour finir, si on peut s’interroger sur la signature de contrat par Mick Foley puisqu’il a été très critique du produit dans les derniers mois avec les nombreux problèmes de santé qu’il a traversé ces dernières années on ne peut que se féliciter de le voir se mettre à l’abris financièrement.

 

Ci-dessous le tweet avec la vidéo complète d’annonce :