Miro répond indirectement à l’Undertaker2 min de lecture

Il y a un peu plus d’un an de cela, l’Undertaker faisait grand bruit dans la presse spécialisée en disant que les lutteurs d’aujourd’hui n’étaient pas des « hommes » comme cela était le cas à l’époque où il était actif. Le Deadman était allé plus loin en disant que les mecs de son époque étaient plus durs et ne manquaient pas de cran comme ceux d’aujourd’hui. Des propos qui se conjuguaient à la réaction de certains fans qui pointaient du doigt les physiques de lutteurs comme Adam Cole ou encore la passion pour le jeu vidéo bien affichée des stars du ring comme Kenny Omega ou Miro. Le lutteur bulgare est justement revenu sur cela et a répondu indirectement à l’Undertaker, sans aller dans le clash, mais pour expliquer son gimmick au moment de démarrer à l’AEW.

Tout a commencé de manière accidentelle. Quand j’ai été renvoyé par la WWE, je n’avais rien. Je restais assis à la maison pendant trois mois et je ne pouvais pas bosser ailleurs (à cause de la clause de non-compétition). Grâce à Xavier Woods et mon mentor Shaq, j’ai été en quelques sortes inspiré à faire ce que j’aimais faire. J’aime jouer aux jeux vidéos quand j’ai du temps libre, j’aime cela depuis que j’ai 4 ans. Alors pourquoi ne pas faire cela quand je suis à la maison et que je suis en direct avec mes amis et mon public ?

Miro explique ici comment il s’est lancé dans le monde du streaming sur Twitch, on comprend donc qu’il a voulu être plus authentique à l’AEW en incorporant sa passion dans son premier gimmick, qui a changé depuis.