MJF recommande de s’intéresser à la MLW1 min de lecture

Après avoir été révélé par la CZW, MJF avait fait un passage à la MLW avant de faire le grand saut à l’AEW avec l’explosion médiatique qui a suivi cette arrivée. A l’occasion de la riche interview accordé par le lutteur à Ariel Helwani, MJF a été interrogé sur ce stop à la MLW et comment il avait pu se concrétiser:

 
Grâce à Bruce Prichard (aujourd’hui à la WWE mais à l’époque membre de l’équipe de direction de la MLW). Nous nous sommes rencontrés à la MLW et nous sommes restés en contact depuis. Bruce est un bon mec, je l’adore. Bon gars, anciennement Brother Love. Tout cela est un business mais toutefois sur le chemin, vous vous faites des amis.
 
Jim Cornette était à la MLW. J’ai beaucoup appris de lui durant cette courte période quand je lui parlais. Konnan était là aussi. J’ai beaucoup appris de lui. Les gens ne parlent pas assez de la MLW. J’ai sincèrement le sentiment que la MLW est l’endroit parfait pour les jeunes et prometteurs talents.
 
A l’époque où j’y étais, il y avait tellement de personnes qui venaient et qui en partaient. Si vous êtes dans une optique telle que la mienne de prendre le plus de connaissances possibles, vous en profitez pour les côtoyer et faire en sorte d’apprendre d’eux.