MJF sera-t-il présent à Double or Nothing ?2 min de lecture

C’est la question qu’on se pose tous.
24h avant le prochain gros PPV d’All Elite Wrestling se tenait le Meet and Greet. Et apparemment, MJF aurait décidé de ne pas se présenter durant cette séance de dédicaces.
Un agent de la sécurité s’est présenté à sa place et s’est excusé de l’absence de MJF. Il a également dit qu’il ne répondait pas à son téléphone. Les rumeurs vont bon train car des fans prétendent l’avoir vu au Casino à la place.

Fort heureusement, l’AEW a su réagir très vite pour ses fans, et leur à proposer d’obtenir un remboursement complet, ou d’aller voir une autre superstar.

Mais l’histoire de s’arrête pas là.
En effet, Fightful rapporte que l’AEW serait très mécontente de la situation, et que les discussions entre la compagnie et MJF sont au point mort. Toujours d’après Fightful, MJF serait aujourd’hui complètement isolé du reste du locker room. Mais le pire reste à venir car un vol au nom de MJF aurait été enregistré afin de quitter Las Vegas ce samedi 28 mai au soir. Si cette information venait à se vérifier, qu’MJF ai effectivement prit ce vol, sa participation à Double or Nothing serait compromise…

Pour rappel, des tensions existent entre MJF et la direction d’AEW. Le lutteur ne se sentirait pas bien au sein de la compagnie, reprochant que les ex-wwe soient mieux payés. Des tensions avec Tony Khan existeraient également. MJF dit à qui veut l’entendre que son contrat se termine le 1er janvier 2014 et qu’il serait prêt à négocier avec la concurrence si cette dernière lui proposait un beau contrat.
D’après PWInsider, MJF aurait été réticent à discuter avec Tony Khan à ces sujets et lui aurait manqué de respect.
MJF déclare également garder de bon contact avec Cody Rhodes, et s’entretiendrait même avec Paul Heyman par sms.

Bref, nous aurons nos réponses durant la journée de dimanche, et au plus tard… à Double or Nothing.