Sasha Banks parle de son avenir en dehors de la lutte1 min de lecture

VENEZ VOUS CONNECTER SUR NOTRE DISCORD

Sasha Banks a accordé une entrevue à Ahch-To Radio pour s’exprimer sur son avenir dans le domaine du diverstissement, au sens large. Il s’avère qu’elle n’a absolument aucun remord à faire une entorse à son engagement avec la WWE. Dernièrement, la Boss s’est concentrée essentiellement sur les options en dehors de la lutte pro.

En effet, Sacha Banks et Naomi ont récemment défilé à la New-York Fashion Week. La Boss peut également se targuer d’une expérience d’actrice dans la série de Disney The Mandalorian.

Il y a tellement de choses en cours de création de mon côté, en ce moment. C’est là, prêt à l’emploi. Comme je l’ai déjà dit, je suis actice, écrivaine (!), productrice et une artiste hors-norme. Dans tous domaines cités, je touche ma bille. Donc, il vous faut rester à l’écoute. Si vous avez un micro, sachez que c’est quelque chose d’énorme que je compte faire. Pas de podcasting, mais de la musique, plutôt. C’est disons… Je ne sais pas vraiment si c’est la prochain truc à faire parce que le métier d’acteur… c’est tellement de la frappe en ce moment. Je commence maintenant à vraiment me concentrer sur la musique et le monde de la musique et à devenir en quelque sorte une réalisatrice en charge de la création de clip vidéo musicaux.