Nash Carter prend la parole pour la première fois et s’excuse1 min de lecture

Au coeur de l’actualité lutte de ces dernière semaines après que sa femme l’ait accusé de violence physique, le contrat de Nash Carter à la WWE n’a pas fait long feu quand Kimber Lee a posté une photo du champion par équipe de NXT du moment avec une moustache à la Hitler et faisant le salut nazi. Depuis, Zachary Wentz de son nom Indy avait gardé le silence. Celui a été rompu ces dernières heures à l’occasion d’un communiqué publié sur Twitter.

Dans celui-ci, Wentz explique que cette photo date de 2015. Une personne mal intentionnée lui a fait du chantage en 2020 et menaçait de la poster sur internet. Le lutteur en a parlé à sa femme et lui avait envoyé la photo qui l’avait donc conservé. Kimber Lee, au moment du divorce, a donc décidé de la poster en ligne sans donner de contexte.

Wentz explique qu’il a volontairement pris du recul des réseaux sociaux pour repenser à ce qu’il avait fait. Il indique avoir énormément de regret d’avoir pris ce cliché et s’est « ré-éduqué » en se renseignant sur l’holocauste. Wentz tient ainsi fortement à dire que cette photo ne représente pas ses pensées.