Netflix aurait abandonné le projet de docu-série autour de Vince McMahon2 min de lecture

 

Plongé dans la tourmente le maître à penser de la réussite sur le plan national et international de la WWE, Vince McMahon, continue sa chute. Une seconde publication du Wall Street Journal, que mon cher collège Thibz a rapporté, accuse Vince O’Mac d’avoir payé pour acheter le silence non pas une seule employée comme dans la publication originale du journal à l’origine de cette affaire mais bien quatre employées dont une ancienne superstar féminine.

 

S’il est toujours le patron créatif de la WWE sa position commence à devenir complexe et une nouvelle ne devrait pas le rassurer puisqu’il semblerait que le géant de la production cinématographique et télévisuelle Netflix semble avoir abandonné le projet de docu-série qui devait s’attarder sur la vie de celui qui aura profondément inscrit le catch dans l’histoire du divertissement.

 

C’est en tout cas ce que rapporte Denise Salcedo qui s’est étendue sur la question sur son Twitter, selon elle Netflix aurait mis de côté le projet et il serait désormais complètement hors des futurs programmes de diffusions de Netflix. Le plus inquiétant c’est que selon ses sources le projet semblait être très loin dans sa production puisqu’il était quasiment terminé et que la post-production avait déjà été entamée. Plusieurs talents auraient aussi déjà été interviewés et plusieurs millions engagés et visiblement perdus par le géant américain.

 

Pour le moment Netflix n’a pas confirmé ou infirmé cette rumeur mais il semble peu probable de voir le géant américain risquer son image en faisant de l’exposition à une personne actuellement au milieu d’une tempête médiatique quand bien même son histoire semble être particulièrement intéressante à dévoiler au grand public.