NXT change d’identité1 min de lecture

Logo NXT

NXT 2.0, c’est fini ! Un an exactement après le changement de direction opéré par NXT, le show en revient à ses premières amours et change d’identité de nouveau.

A la fin du show anniversaire de ce mardi, une vidéo a été diffusée promouvant la « nouvelle » identité que prendra désormais NXT. Dans cette vidéo, nous entendons la voix de Shawn Michaels expliquant les valeurs de NXT, à savoir la formation du futur de la WWE. A la fin de la vidéo, le logo coloré de NXT 2.0 s’efface au profit d’un nouveau logo doré qui rappelle l’ancien logo. A noter également le retour du slogan « We are NXT » qui ne fait peu de place au doute concernant la vision de NXT.

Par ailleurs, un changement au niveau de l’arène pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines. La WWE aurait décidé d’enregistrer à la fois 2 épisodes de NXT le 14 septembre prochain, ce qui peut laisser présager beaucoup de choses. PWInsider annonce quant à lui qu’un seul épisode sera enregistré, la situation reste donc assez floue.
La reprise du direct se fera à minima à partir du 27 septembre.

Ce changement d’ère s’est également matérialisé en fin de show par un nouveau champion. Récemment impliqué dans le roster principal, Solo Sikoa est également devenu champion nord américain aux dépends de Carmelo Hayes. Une ère nouvelle débute à NXT. C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures.