Les oubliés de Double Or Nothing2 min de lecture


Comme indiqué ce matin, l’AEW proposera ce dimanche la plus grosse carte son histoire lors de Double Or Nothing. Pas moins de 13 matchs ont été annoncés. En tout, 50 lutteurs se retrouvent donc bookés dans un match, sans compter ceux que l’on devrait retrouver autour du ring comme Christian Cage, Bobby Fish, Kiera Hogan, Red Velvet, Rebel ou Jamie Hayter. Malgré cela, certains lutteurs n’ont pas trouvé de places sur cette carte particulièrement large.

Kenny Omega, Orange Cassidy, Lance Archer et Sting peuvent déjà être mis sur le côté du fait de leurs blessures actuelles. Andrade El Idolo s’est marié ce vendredi et est actuellement en lune de miel, il a donc mieux à faire que Double Or Nothing. Jay Lethal, Satnam Singh et Sonjay Dutt ont été bannis des abords du ring pour le match de Samoa Joe, mais il n’est pas impossible de les voir en action ce soir. Enfin Wheeler Yuta du groupe Blackpool Combat Club est actuellement au Japon pour le compte de la NJPW.

D’autres lutteurs n’ont pas d’explication. Les premiers gros noms qui viennent en tête sont ceux des FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood), les actuels champions par équipe de la ROH. Battues en demi-finale de l’Owen Hart Foundation, Kris Statlander et surtout Toni Storm semblent parties pour regarder le show depuis le côté. Les anciennes championnes de l’AEW Nyla Rose, Hikaru Shida et Riho sont elles aussi absentes. Plusieurs équipes ou groupes d’importance secondaire ne seront pas en action non-plus comme le Dark Order, les Best Friends, The Academy, l’AHFO d’Andrade El Idolo, les Varsity Blonds ou la nouvelle association entre le Gunn Club et les Acclaimed.