Paige quitte la WWE2 min de lecture

Alors qu’on pensait sans doute à tord que Paige allait pouvoir revenir sur les rings, cette dernière a annoncer cette nuit qu’elle quittait la WWE.

Voici sa déclaration :

« Salut, c’est Paige.

Le 7 juillet sera mon dernier jour avec la WWE. Je suis tellement reconnaissante et j’ai apprécié toutes les opportunités que la compagnie m’a donné.

J’apprécierai à jamais cette entreprise qui a permis à une emo toute palotte briatnnage qui ne ressemblait en rien à une diva classique de faire ce métier, me donnant la chance d’une vie, et me faisant me sentir comme une superstar. Je sais qu’après ma blessure au cou, c’était assez difficile pour moi de faire le deuil des rings, et c’était dur pour la WWE de me garder sous contrat pendant toutes ces années. J’en suis vraiment reconnaissante.

Merci aux fans de la WWE. Vous êtes le groupe de fans les plus passionnés que j’ai jamais vu. J’espère que vous continuerez à faire ce voyage avec moi. Je pense que le plus difficile pour moi sera de laisser tomber le nom de Paige. Mais Saraya est un sacré nom. Félicitation à ma mère pour ça.

Pour votre information, je ne dis pas que je ne serais jamais de retour dans un ring. Ça va forcément arriver, et ça peu importe où ça sera.

Merci WWE. »