Paige VanZant devrait s’éloigner des rings de l’AEW1 min de lecture

 

Depuis quelques mois l’All Elite Wrestling de Tony Khan nous offre la présence d’une ancienne combattante professionnelle au sein de sa compagnie : Paige VanZant. Ancienne combattante ? Pas vraiment ! Alors qu’on aurait pu croire qu’avec l’annonce de son contrat avec l’AEW en mai dernier la carrière de la jeune femme était terminée dans les arts martiaux il n’en est rien !

 

Il a été effectivement annoncé par le Bare Knuckle Fighting, une fédération de combats à poings nus, que la jeune femme allait de nouveau combattre dans leur ring. Pour rappel VanZant avait déjà fais ces derniers mois deux combats dans l’organisation où elle a toujours connue la défaite, toujours par décision notamment face à une autre ancienne star de l’UFC Rachael Ostovich.

 

Ce sera ainsi le 16ème combat professionnel de VanZant et ce combat prenant en compte la nécessité d’un weight cut et d’un training camp la jeune femme devrait s’absenter au moins jusqu’au mois d’août puisque le combat est prévu le 20 août prochain pour le BKFC 27 qui aura lieu non loin de nos terres françaises puisqu’il sera à Londres.