Pat McAfee n’est pas au courant de ce qu’il va se passer ce soir à SmackDown1 min de lecture

Pat McAfee est toujours le dernier au courant. Que ce soit pour les Cheerleaders des Dallas Cowboys pour accompagner son entrée à Wrestlemania ou, dernièrement, en apprenant en direct les derniers agissements de Sasha Banks et Naomi par son collègue Michael Cole.

Les Cheerleaders des Dallas Cowboys à fond derrière Pat lors de WrestleMania 38

De toute façon, soit Pat McAfee est un très bon comédien soit la WWE se fait un malin plaisir de le prendre au dépourvu. L’un dans l’autre, l’effet comique produit est réussi.


Lui qui compte sauter bientôt dans un avion pour Minneapolis afin de commenter l’épisode de WWE SmackDown de ce soir, il s’est lâché sur son « Pat McAfee Show » notamment à propos de Stephanie McMahon. Mais, il semble encore plus excité par la présence de Vince McMahon.

Ne cherchez pas davantage plus loin : mon existence toute entière ne se résume qu’à un bug. Je vous explique. Je comprends cela et comme tout le monde, je n’ai aucune idée de ce qui va se passer ce soir puis j’ai commencé à envoyer quelques textos, du style « Hey le tweet de la WWE dit que M. McMahon va y faire une apparition ». Et moi, je suis là : « C’est quoi, les bails ? »

Qu’on se le dise, Vince McMahon fera encore tourner les têtes mais surtout Pat en bourrique.