PCO justifie son choix d’aller à la ROH plutôt qu’à l’AEW1 min de lecture

En 2018, PCO a eu le choix entre la ROH et l'AEW

 

En 2018, PCO est l’un des agents libres les plus convoités du business. Le vétéran québécois a alors reçu à cette époque deux propositions concrètes, l’une de la ROH et l’autre de l’AEW pas encore en activité. Pour Wrestling Inc., PCO explique ce qui l’a poussé dans les bras de la première au détriment de la seconde:

 

Quand l’AEW a démarré, je ne comprenais pas tout. Je parlais avec Marty (Scurll) d’un côté qui représentait la ROH et de l’autre avec Cody (Rhodes) et les Bucks. Ils ne se parlaient plus entre eux ce que je ne savais pas. J’avais en tête qu’ils étaient de vrais bons amis. Je n’ai jamais cru possible que Scurll puissse ne pas les suivre dans ce qui allait devenir l’AEW (…)

J’ai opté pour la sécurité. Je ne connaissais pas Tony (Khan). Je ne savais pas pour combien de temps il prévoyait d’investir. Ils n’avaient pas de deal TV à l’époque aussi. Ils avaient quelques pay-per-views qui approchaient mais je devais prendre une décision pour moi-même. J’ai préféré aller à la ROH parce que (le réseau TV) Sinclair était derrière.