Platinum Max de The Acclaimed à l’AEW sort son single1 min de lecture

C’est enfin dans les bacs. Le nouveau thème musical de la tag-team de l’AEW – The Acclaimed – vient d’enfin sortir sur les sites de streaming tels que Apple ou Youtube.

À l’AEW, la tag team du moment composée de Platinum » Max Caster et « The 5 Tool Player » Anthony Bowens sévit au sein de la promotion notamment grâce à la personnalité loufoque du duo. D’un côté, Max Caster est aux manettes d’un rap en freestyle ciblant directement ses adversaires avant un match. Tandis que de l’autre, Anthony Bowens crève l’écran via des gesticulations sauvages à ses côtés. Les segments de rap de Platinum sont d’habitude assez grossiers et plutôt vulgaires. Une pratique souvent destinée à choquer le public plutôt qu’à insulter réellement ses adversaires.

Mais au milieu de ces dingueries, les Acclaimed, pas aussi désinvoltes qu’ils l’entendent, travaillent dur pour arriver à trouver des idées de projets frais et créatifs. C’est ici le cas avec, plus particulièrement, Max Caster en tant que membre du collectif de lutte Shook Crew. Son dernier morceau accompagnant plusieurs de ses chansons de rap complètes sont disponibles sur leur chaîne YouTube.