Plusieurs stars d’AEW absentent de Forbidden Door2 min de lecture

Forbidden Door est sans nul doute l’un des shows les plus attendus de l’année. Pour la première fois, les stars d’AEW et NJPW croiseront le fer dans un gros PPV.
Plusieurs matchs et plusieurs lutteurs sont sur la carte, ont des plans, teasent des choses etc.
Jon Moxley affrontera Hiroshi Tanahashi pour devenir le champion Interim d’AEW suite à la blessure de CM Punk, United Empire a attaqué à plusieurs reprises les FTR, Un Fatal 4 Way pour le nouveau titre All-Atlantic prendra également place, Zack Sabre Jr a call Bryan Danielson après Dominion, tandis qu’Adam Page lui a challengé Kazuchika Okada. Bref tout ça se dessine doucement mais surement et ça risque d’être très très intéressant.

MAIS, parce que oui, il y a un mais, Andrade El Idolo s’est fait remarquer sur les réseaux car lui, ainsi que les Lucha Bros ne pourront pas participer à l’évènement.

Ont-ils déjà prévu un autre booking dans une autre compagnie ? Même pas.
La raison est simple et à la fois compliqué. Si Andrade, Fenix & Pentagon ne peuvent pas participer à Forbidden Door, et bien tout ça est due à la situation entre la CMLL & l’AAA.

La situation entre la CMLL & la Triple A est tendue maintenant plusieurs années, et des lutteurs travaillant pour des compagnies amies de la CMLL ou la Triple A peuvent vite devenir « persona non grata »
La NJPW entretient de bon rapport avec la CMLL, et ça ne plait pas forcément à la Triple A. Andrade, Fenix & Pentagon, eux, travaillent régulièrement avec la Triple A. Cette dernière a donc plus ou moins « interdit » (le mot est un peu fort je pense) aux lutteurs de participer à ce show qui profiterai à la NJPW et la CMLL.

Indirectement, cette news vous spoilera le match entre Malakai Black & Penta Obscuro pour le tournoi All-Atlantic.