Pour Booker T, Austin Theory a un gros désavantage par rapport à John Cena3 min de lecture

Booker T aime parler de l’AEW sur son podcast Hall of Fame. Sauf que certains sujets qu’il aborde sont moins médiatisé, comme Austin Theory qui a récemment été soutenu sur Twitter par John Cena… qui est justement l’adversaire de rêve d’Austin Theory.

 

La rumeur selon laquelle, Vince McMahon voit Austin Theory comme un John Cena :

Je ne suis pas surpris de voir cette rumeur, je peux voir à peu près quels sont les mecs qui vont monter en grade, quels mecs vont être utilisés pour élever certains talents. Encore une fois, (Austin) Theory est jeune, il a son look, quand il va sur le ring, ses performances sont au niveau, il coche toutes les cases pour moi du gars qui peut monter au niveau suivant.

Austin Theory doit savoir quand s’élever et se mettre au niveau :

Theory a été à la hauteur jusqu’ici dans la mesure où il comprend le business au stade où il en est. Il est jeune et comme je l’ai dit une fois, il sourit quand il gagne, il sourit quand il perd, il sourit quand il essaye de faire le meilleur Stunner. Tout ce qu’il fait actuellement, le place comme une future star majeure du business des 10-15 prochaines années. Ce genre de mecs viennent de temps à autre et il faut savoir les repérer. Ils peuvent être présents aujourd’hui et ne plus être là demain. Prenez ce que je vais dire en considération : Vince McMahon peut faire tous les trucs qu’il faut pour mettre le lutteur dans la meilleure disposition pour être le prochain gros nom de l’entreprise, mais c’est au final bien à Austin Theory que reviendra la charge de se mettre au niveau (pour réussir).

John Cena apportant son soutien à Austin Theory :

Ça là, c’est comme si John (Cena) avait donné son approbation pour Theory. Je suis sûr que cela lui a donné un petit plus de motivation. Vous ne savez jamais si vous pouvez être LE MEC en question, mais quand l’homme qui occupait ce rôle vous dit que vous pouvez réussir, cela devrait vous apporter une motivation différente que d’habitude. Donc je suis sûr qu’il regarde cet avenir avec une vision nouvelle. Mon souhait pour Theory est qu’il garde tout cela en perspective et ne change rien de ce qu’il est.

Le désavantage d’Austin Theory :

Nous voulions nous rallier à John Cena, il était le mec qui, encore une fois, était un peu différent des autres. Il savait qui aller voir pour apprendre et comprendre davantage (ce business). Il savait que pour atteindre le niveau suivant, il devait aller voir certaines personnes. John Cena est allé voir toutes ces personnes, il les a vu en action, de JBL à moi et bien d’autres. Ce mec s’est posé pour apprendre et devenir un bon performer. Il n’était pas le meilleur lutteur du vestiaire, parce qu’il n’était pas le meilleur athlète du vestiaire, mais il est devenu un performer incroyable grâce au savoir et à la connaissance qu’il avait emmagasiné. C’est là où je trouve que Theory a un désavantage, parce qu’il n’a pas autant de gars comme moi autour de lui, là où beaucoup de vétérans étaient derrière John (Cena) pour l’aider à aller au sommet.