Pourquoi Cody Rhodes a lutté blessé hier ?2 min de lecture

C’est l’une des images fortes de Hell in a Cell, Cody Rhodes est apparu sur le ring blessé. L’énorme hématome sur son pectoral droit en témoigne.

Cet état de fait a laissé pantois un bon nombre de fans, se demandant même comment il avait pu être autorisé à fouler ce ring cette nuit.

WrestlingNews nous informe que la blessure est vraisemblablement plus impressionnante que grave, bien qu’elle soit tout de même sérieuse. En effet, Cody Rhodes aurait subi une déchirure partielle du pectoral. Un mal pour un bien mais le lutteur devra tout de même s’éloigner des rings pendant une durée encore indéterminée afin de se soigner.

Ceci étant, la blessure aurait pu être aggravée avec ce match. Cody Rhodes en connaissait les risques mais il a insisté pour faire ce match. La WWE n’était pas réticente à l’idée de changer ses plans à la dernière minute afin d’accommoder Cody Rhodes. Heureusement, le match s’est bien déroulé et la blessure n’a pas été aggravée.

Le match a toutefois été substantiellement modifié afin de limiter ce risque d’aggravation. Un spot mettant en scène Cody Rhodes avec un Moonsault aurait notamment été supprimé dans cette optique.

En tout état de cause, Cody Rhodes avait le choix de participer ou non à ce match. Malgré les risques, sa décision est honorable et on lui souhaite un prompt rétablissement. Et surtout un retour rapide sur les rings.