Pourquoi les FTR ont quitté la WWE ?1 min de lecture

Pourquoi les FTR ont quitté la WWE ?

En 2020, ceux qui se faisaient auparavant The Revival quittaient la WWE pour rejoindre l’AEW. Bien leur en a pris puisqu’ils sont aujourd’hui triple champions par équipes ROH, IWGP et AAA.

Dans le podcast « Mackmania », la moitié des FTR Dax Harwood explique pourquoi ils ont demandé leur libération de la WWE.

Nous savions que nous pouvions faire plus. Et alors que nous franchissions la porte au moment où ils ont essayé de nous faire signer un nouveau contrat, le responsable des relations avec les talents de l’époque est venu à la porte après que nous lui ayons dit et Vince, il est venu à la porte, a fermé la porte, et a dit :  » Et si je peux vous faire passer à un million par an ? « . Et à ce moment-là, l’argent c’est l’argent. Ma grand-mère m’a dit, parce que j’en parlais, elle a dit : « De combien d’argent as-tu besoin ? Et c’est tout. C’est tout. Je veux être heureux avec ce que je fais. Je veux dire, j’aime l’argent et je suis capable de donner à ma fille et à ma femme une vie que je n’ai jamais eue – Cash n’a jamais eu non plus – mais en plus de cela, je dois être heureux.

Sûrs de leurs forces, les FTR ont voulu montrer de quoi ils étaient capables ailleurs, bien qu’un pont d’or leur ai été offert par la WWE. Avec succès.