Preview d’impact3 min de lecture

Une place en jeu pour BFG

Les champions en titre du NJPW STRONG Tag Team Aussie Open ont clairement exprimé leurs intentions. Ils veulent les titres mondiaux par équipe d’IMPACT. Ce jeudi, Mark Davis et Kyle Fletcher auront une chance de gagner cette opportunité.  Pour cela,Ils affronteront l’une des plus grandes équipes de l’histoire d’IMPACT, les MCMG ! Une semaine seulement après leur victoire sur The Good Brothers , Chris Sabin et Alex Shelley veulent  reprendre leur place. Et elle est au sommet de la division par équipe. Qui défiera Matt Taven et Mike Bennett de Honor No More à Bound For Glory ?

Once and for all…ou pas

Le champion des médias numériques Brian Myers et le challenger Bhupinder Gujjar régleront leurs différends une fois pour toutes (ou pas). Et attention : dans un Ladder match pour le titre . Après que Myers ait triché pour conserver son titre, Gujjar s’est donné pour mission de gagner une autre chance. Mais dans ce match revanche, les émotions de Gujjar ont pris le dessus sur lui, entraînant une victoire par disqualification pour Myers. Gujjar continua à jouer à des jeux d’esprit avec le champion, détenant la ceinture en sa possession. Scott D’Amore a donc décidé que le titre serait suspendu au-dessus du ring. La première personne à gravir une échelle et à le récupérer sera‏ le Digital Media Champion !

Le massacre se rapproche 

Une nuit avant que Sami Callihan , Moose et Steve Maclin ne se déchirent dans le Barbed Wire Massacre. Le match va être officialisée dans le cadre d’une signature de contrat. À Victory Road, on annonce un match qui promet violence, brutalité et effusion de sang. Une fois la signature, IMPACT Wrestling n’est plus tenu responsable de leurs actions.

Against all odds

Heath continue son combat contre Honor No More avec un open challenge dans un Street Fight ! Après avoir coûté au champion du monde Josh Alexander et Rich Swann les titres  par équipe en attaquant Matt Taven, Heath cherche à se racheter ce jeudi. Une victoire changera-t-elle l’équation en faveur de Heath, Alexander et Swann. Et ceux avant d’affronter  Edwards et les champions par équipe , Matt Taven et Mike Bennet à Victory Road ?

Qui va briller ce soir ?

Avant que le Triple Threat Revolver ne détermine qui défiera le champion X-Division à Bound For Glory, cinq de ses concurrents s’affrontent ce jeudi ! Black Taurus , Laredo Kid , Alex Zayne, Trey Miguel ou Mia Yim – qui sacrifiera tout pour prendre le momentum en direction de Victory Road ?

Roll the dice ?

En livrant une enveloppe qui révéle l’identité de son Pick Your Poison à Victory Road, Dice a franchi la limite.Il a suggéré que le règne de Jordynne est en danger. Alors que Grace se prépare à affronter Max  The Empaler, choix de Masha Slamovich , elle cherche à faire un exemple avec Dice ce jeudi !