Que faisait John Cena avec le Président du Club de foot londonien ?2 min de lecture

John Cena, seize fois champion du monde de la WWE, a été aperçu lors d’un match de la Premier League anglaise le jeudi 19 mai à Londres.

Le lutteur professionnel devenu acteur hollywoodien à plein temps est à l’origine de la création de la docusérie de Peackock WWE Evil en tant que créateur, producteur et narrateur de cette saison de huit épisodes qui se concentre principalement sur les meilleurs méchants de la compagnie à l’écran à travers l’histoire.

Plus récemment, il a été spotté au dernier match à domicile de la saison du Chelsea Football Club contre Leicester City. Le match à Stamford Bridge s’est terminé sur un match nul 1-1 avec des buts marqués par Marcos Alonso et James Maddison devant quelques 31 478 fans.

Chelsea, double vainqueur de la Ligue des champions de l’UEFA, navigue en eaux troubles ces dernières semaines, le propriétaire actuel Roman Abramovich étant sur le point de vendre le club. Le gouvernement britannique a imposé des sanctions au milliardaire russe en relation avec la guerre Russie-Ukraine. Les sanctions ont contraint Abramovich à confier la gestion du rachat du Club à la Fondation Chelsea.

John Cena a été repéré dans une loge de directeur exclusive en compagnie du nouveau propriétaire Todd Boehly présent dans la capitale anglaise afin de faire le tour du club et voir l’équipe en action avant la clôture de la saison le 22 mai 2022.

Todd Boehly est un homme d’affaires américain ayant fait fortune grâce à des investissements. Il est également le président-directeur général d’Eldridge Industries opérant des investissements dans divers secteurs allant de l’immobilier au sport.

Pour l’heure, la raison de la présence de la superstar de la WWE au milieu du groupe de Todd Boehly lors de ce match est encore secrète. Sachant que, quelques jours seulement avant d’être repérée au Royaume-Uni, John Cena était à New York pour la première présentation de Warner Bros. Discovery depuis la fusion de WarnerMedia et Discovery…