Quels sont les plans de la WWE pour Dominik Mysterio ?2 min de lecture

Quels sont les plans de la WWE pour Dominik Mysterio ? Le fils de Rey Mysterio est devenu heel mais qu’en est-il du reste de « la familia » ?

Dominik Mysterio a décidé de tourner le dos à Edge et à son père, Rey Mysterio, pour rejoindre The Judgment Day. Lors du dernier Raw, il a été présenté par Rhea Ripley devant le Hall of Famer de la WWE, qui avait débuté le show avec un message en direction de Dominik, faisant référence à son fameux low blow sur Edge à Clash at the Castle. En fin de compte, ni les excuses d’Edge ni les supplications de son père n’ont empêché Dominik de changer de camp et d’arborer désormais un look plus dark.


Dominik et Rey Mysterio étaient bien en Caroline du Nord

Maintenant que Dominik Mysterio est devenu heel à part entière, l’un de ses premiers méfaits s’est concrétisée à travers un défi lancé à Edge pour un match en un contre un, qui aura lieu lors du prochain épisode de RAW. Ne manquez surtout pas la feud palpitante qui verra le rejeton croiser le fer avec son père.

Selon le rapport récent de PWInsider via Cageside Seats, Dominik Mysterio aurait été vu à Asheville (en Caroline du Nord) en compagnie de son père, Rey Mysterio. Sachant qu’Edge a une maison là-bas, libre à nous de supposer qu’ils ont filmé un segment sur place. Cela aiderait grandement à faire avancer l’intrigue dans laquelle ils sont impliqués. Mais surtout, à rendre Dominik plus crédible, car le luchador peine à convaincre le public.

PWInsider rapporte que Rey et Dominik Mysterio étaient à Asheville, en Caroline du Nord, le week-end dernier, ce qui a donné lieu à des spéculations sur le fait qu’ils ont peut-être tourné une segment, ou filmé quelque chose, au domicile de Edge, car c’est bien là-bas qu’il vit.