Rey Fenix absent du show Forbidden Door ?2 min de lecture


Dans presque un moi jour pour jour, l’AEW et la NJPW se réunira pour un supershow à Chicago appelé Forbidden Door. Si beaucoup d’enthousiasme a été montré par les fans et par les workers eux-mêmes, pour le moment aucune information additionnelle n’a été donnée, on ne connait par exemple aucun match ni même quels seront les lutteurs présents lors de cette soirée.

A la lueur d’un récent Tweet de l’AAA, on comprend cependant que Rey Fenix ne devrait pas en être. Ce même 26 juin prochain, le luchador est booké par la promotion mexicaine pour un show à Monterrey. Fenix serait ainsi en équipe avec Arez pour un match contre Abismo Negro Jr. et Johnny Caballero (aka John Morrison).

Tout espoir de voir Rey Fenix à Forbidden Door n’est cependant pas perdu. L’AEW a déjà la priorité sur le booking du lutteur. En ce premier trimestre 2022, l’AAA a également annoncé la présence à deux reprises de Fenix à ses shows alors que celui-ci était blessé et inapte à combattre. Malgré la connaissance de cette information, la promotion mexicaine n’avait jamais publiquement annoncé cela et le remplacement n’avait été divulgué que durant le show.