Ric Flair a consulté 40 médecins2 min de lecture

Tout le monde (ou presque) s’accorde à dire que la santé de Ric Flair est trop fragile pour remettre les pieds dans un ring.

Depuis la fameuse annonce selon laquelle le Nature Boy a resigné pour un dernier match de lutte professionnelle du haut de ses 73 ans a fait l’effet d’une bombe. Dans le but de rassurer tout ce beau monde, fans et entourage y compris, Ric Flair s’est adonné aux jeux des questions et réponses pour le compte du très sérieux site TMZ Sports.

 

Rien ni personne ne l’empêchera de remonter sur le ring

Je ne sens aucune douleur ni de courbatures. Je suis conscient d’avoir eu des problèmes de santé, mais j’ai consulté pas moins de 40 médecins différents, décidé à n’en écouter qu’un seul. Pas forcément celui qui m’aurait prodigué le meilleur conseil possible, mais plutôt celui avec lequel je me suis senti le plus à mon aise

 

Le dernier match enregistré de Flair fut contre Sting en 2011 lorsque les deux hommes avaient signé à la TNA/Impact Wrestling. Le Hall of Famer de la WWE a comme un goût amer depuis ses deux dernières défaites dans ce qui était censé être des matchs marquant son départ à la retraite, à la fois à la WWE et à Impact.

Je ne n’arrive toujours pas à avaler mes deux derniers matchs [de départ à la retraite]. Encore moins ma dernière année [en tant que lutteur].

 

Dans un souci de remise en forme sur le ring, Naitch a travaillé dur avec Rob MacIntyre, un entraîneur de la salle de gym de John Cena ainsi que la star nouvellement signée à l’AEW, son ami Jay Lethal.

J’avais besoin de quelqu’un pour me motiver et ce qui me motive par-dessus tout, c’est de faire quelque chose que j’aime, c’est-à-dire lutter. Je ne serai jamais à 100%. Mais, plus vers 80, 85.

La der des ders de Ric Flair aura donc lieu lors de l’événement Starrcast de Jim Crockett Promotion à Nashville le 31 juillet prochain.