Des précisions sur le prochain match de Ric Flair1 min de lecture


Dans un peu plus d’un mois (31 juillet), Ric Flair remontera sur le ring à l’occasion d’un match à Nashville (Tennessee). Alors que le match-up du Nature Boy est inconnu, les places se vendent particulièrement bien au point de devoir déplacer l’évent dans une salle plus grande. Fightful vient d’ailleurs d’apporter des précisions additionnelles concernant ce futur match.

Il ne serait déjà pas prévu que Flair soit dans un 1 vs. 1. Le site spécialisé précise que le plan initial était un 3 vs. 3 avec d’un côté Flair et les FTR contre l’un de ses rivaux historiques Ricky Steamboat et les Rock N Roll Express. Le problème est que Steamboat n’a pas semblé avoir été emballé par le projet. Le vétéran aurait ainsi demandé au départ un gros montant pour participer. Par la suite Steamboat a cependant publiquement annoncé avoir refusé la proposition.

Autre contrariété, l’AEW n’aurait à ce jour toujours pas donné l’autorisation aux FTR de prendre part à ce match. Au même moment que ce show de Ric Flair se tiendra la convention Starrcast à Chicago où la présence des FTR pourrait être requise.

En attendant d’avoir plus d’informations sur le match-up final de Flair, les deux premiers matchs ont été officialisés avec la forte implication d’Impact Wrestling et de la MLW dans ceux-ci:

 

Impact World Championship

Josh Alexander (c) vs. Jacob Fatu


Tag Team Match

The Wolves (Eddie Edwards et Davey Richards) vs. MCMG (Alex Shelley et Chris Sabin)