Ricky Steamboat ne sera pas l’adversaire de Ric Flair2 min de lecture

Récemment, nous apprenions que Ric Flair allait remonter sur le ring.
Encore plus récemment, nous apprenions la date du show du retour de Flair. Certaines rumeurs ont très vite couru concernant la composition du match, un 3V3 opposants Flair & FTR vs Rock N Roll Express et un partenaire mystère.

Ce partenaire mystère n’est pas resté mystérieux très longtemps car le nom de Ricky Steamboat a très vite fuité. Mais vous savez quoi ?

Ricky Steamboat ne sera pas l’adversaire de Ric Flair.

Voici ce que « The Dragon » a déclaré durant le podcast de Jake Roberts :

On m’a contacté, et j’y ai vraiment réfléchi. J’ai beaucoup de respect pour les gens dans le ring. Nous travaillons comme des dingues sur et en dehors du ring, tous les jours. J’y ai pensé pendant plus d’une semaine et j’ai tout récemment refusé de le faire. J’ai 69 ans, et même si je revenais dans un match à 6, et que ce serait plus confortable pour moi, j’ai du respect pour mes fans, et je souhaite qu’il garde en mémoire le match que j’ai eu avec Chris Jericho à Wrestlemania 25 et Backlash. Je veux qu’ils gardent en mémoire ce moment où ils scandaient « you still got it ». Je ne veux pas ternir ce moment. Je ne veux pas que les gens aient pitié de moi, et qu’ils se disent « pour quelqu’un de 69 ans, il s’en est bien sortie »

Quand je me suis battu contre Chris Jericho, j’étais encore actif dans le catch, j’étais entraîneur à la WWE, j’avais encore beaucoup de confiance en mes capacités.

Je suis très fier de mon travail, et de la façon dont les fans se souviennent de moi, et je ne veux pas changer ça. J’adorerais retourner sur le ring, mais je ne peux pas.

Pourtant je suis en bonne santé, je vais voir mon médecin tous les six mois. Tout va bien, je continue de m’entrainer trois fois par semaine, mais encore une fois, j’ai 69 ans, et je ne veux décevoir personne.