RUSH clarifie son statut à la AEW2 min de lecture

L’une des grandes surprises de l’AEW Double or Nothing a été les débuts de Rush qui a retrouvé son ami de longue date et cofondateur de Los Ingobernables, Andrade El Idolo.

Dans une interview à Lucha Libre Online, Rush a expliqqué les tenants et les aboutissants de son accord avec la AEW. Il a aussi donné son ressenti sur sa première apparition.

« Je suis reconnaissant à Tony Khan de m’avoir donné cette opportunité. Nous sommes toujours en négociations. Pour l’instant, il n’y a que des dates ( donc pas un contrat à temps plein). Mon premier pas était d’être dans le PPV, et pas seulement un segment. Ils ont laissé cette promo pour la fin. Personne ne s’y attendait, pas même ma propre famille. RUSH et Andrade ont appréciés cette attention »

Rush n’a pas encore lutté pour la AEW. L’ absence d’Andrade , en lune de miel après son mariage avec Charlotte Flair en serait la cause. Mais son objectif est clair.

 » Pour l’instant, mon objectif est la AEW. Je suis maintenant à l’AEW et je veux y affronter les plus grands noms. Que ce soit CM Punk, Bryan Danielson, (Jon) Moxley, Samoa Joe, le meilleur qu’ils ont (à offrir), je le prend. »

« Imaginez Rush vs Samoa Joe ou Bryan Danielson vs Toro Blanco Rush, deux ex ROH World Champions l’un contre l’autre. Moxley est selon eux le plus extrême ? Ils ont besoin de voir un vrai badass mexicain. Et beaucoup de gens ont demandé ce match… Rush contre Kenny Omega. Il pourront enfin avoir ce match. »

RUSH a principalement lutté au Mexique durant sa carrière mais semble vouloir s’imposer aux Etats-Unis. La preuve : durant l’année 2021, il n’a fait que des matchs dans ce pays pour le compte de la ROH. Il y a d’ailleurs perdu son titre mondial le 11 juin contre Bandido à Best in The World