Sammy Guevara à Jon Moxley : Mon heure est enfin arrivée2 min de lecture

Sammy Guevara, Jon Moxley, Chris Jericho ou Bryan Danielson. Parmi l’un de ces quatre lutteurs sera élevé au rang des plus grands le nouveau champion du monde poids lourds de l’AEW. Faisant suite à une blessure contractée à à All Out l’obligeant à passer bientôt par la case « bistouri », CM Punk a dû abandonner le titre à contrecœur. De leur côté, les quatre catcheurs de l’AEW s’opposeront dans l’épisode de cette semaine,


Sammy Guevara avertit Jon Moxley

C’est pourtant Sammy Guevara a le moins besoin de s’emparer du titre étant donné qu’il est déjà champion du monde mixte Tag Team AAA aux côtés de Tay Melo. D’ailleurs, le couple apparaît à de nombreuses reprises au sein de la compagnie à Lucha Libre Worldwide AAA mais surtout à l’All Elite Wrestling. Cependant, étant l’un des demi-finalistes, ses ambitions tournent, sans état d’âme, autour de la ceinture de nouveau champion ultime. Son avertissement n’est donc pas aussi superflu qu’il n’y parait au premier abord. Ce qui est sûr, c’est que Jon Moxley, Chris Jericho et Bryan Danielson vont en prendre pour leur grade.

On s’en fout de qui vous pensez qui gagnera, je suis là pour choquer le monde. Je suis ici pour choquer le monde. Mon heure est enfin arrivée !


Pour rappel, Sammy Guevara a déjà prouvé qu’il se débrouille très bien en tant que champion de catch. Lorsqu’il officiait dans la Khan Company, il est parvenu à obtenir par trois fois la ceinture de champion de la TNT. Et si, finalement, le lutteur de l’AEW réussissait à créer la surprise ?

Sammy Guevara Jon Moxley aew