Des détails sur le possible départ de Santana de l’AEW3 min de lecture

Santana était l’un des protagonistes du dernier événement de la All Elite Wrestling AEW Dynamite Blood And Guts. Il a participé au dernier combat de stipulation spéciale, mais n’a pas pu terminer le combat en raison d’une blessure encore inconnue du public. Santana a appliqué un Uranage sur Daniel Garcia et a dû être assisté apparemment en raison d’un problème à la jambe.

Selon le grand magnat de la lutte professionnelle — Dave Meltzer — pour le Wrestling Observer, Santana pourrait avoir subi une très grave blessure au genou, bien que cela n’ait pu être confirmé car les résultats de son IRM n’ont pas encore été communiqués.

Santana a subi ce qui semble être une blessure très grave au genou lors du combat de Blood & Guts. Il venait d’entrer dans le combat et appliquait un Uranage à Daniel Garcia lorsque son genou gauche s’est cassé. Il ne pouvait plus marcher après ce moment, mais il a quand même essayé de ramper.

Le problème de Santana n’est pas en reste, puisque le lutteur serait très proche de mettre fin à son contrat avec la All Elite Wrestling. En avril dernier, Santana a publié un message sur son compte Twitter laissant entendre qu’il lui restait 126 jours sur son contrat. Cette semaine-même, il a carrément laissé entendre que son contrat serait bientôt terminé.

Des journalistes tels que Sean Ross Sapp de Fightful, ont essayé d’apporter des pistes suite aux messages de Santana. Sapp a mentionné ces derniers jours que le combattant traversait une période difficile avec son coéquipier Ortiz, sachant qu’il voudrait bosser dorénavant en solo sur la scène indépendante. Les deux hommes n’ont pas lutté ensemble depuis des mois et visiblement, ils éviteraient de se tenir côte-à-côte lors promos de groupe. Et selon toute vraisemblance, le lutteur aurait déjà formulé ses demandes de bookings aux promoteurs indépendants en tant que lutteur en match simple. Sauf que sa blessure vient contrarier tous ses plans.

Depuis janvier, des visages familiers comme Cody Rhodes, Lio Rush, Jack Evans, Stu Grayson, Marko Stunt, Chavo Guerrero Jr, Joey Janela ou Brandi Rhodes ont quitté la All Elite Wrestling, mais ils ne seraient pas les seuls. Sean Ross Sapp, le journaliste de Fightful, a indiqué le week-end dernier que plusieurs sources de la société lui ont confirmé que d’autres lutteurs, qui auraient des contrats d’apparition, ne feraient plus partie de l’AEW…