Sasha Banks sont-elles toujours à la WWE ?2 min de lecture

État des lieux de la situation

Au cours du mois dernier, les deux championnes par équipes avaient refusées de participer à un show, estimant qu’elles n’étaient pas assez considérées par la WWE. Et depuis, vous le savez, nous assistons au drama de l’été.

Depuis lors la situation est plus que confuse. Les sources divergent, et personne ne sait vraiment où nous en sommes dans cette histoire. Nous vous relayions même que Sacha Banks avait obtenu sa libération. Ce qui n’est visiblement pas tout à fait vrai, tout du moins pas encore.

Des sources qui divergent

Dave Meltzer considère que Banks et ses avocats travaillaient toujours pour obtenir sa libération, mais qu’aucun accord n’avait finalement été trouvé. La situation serait donc au point mort, la WWE restant inflexible.

De leurs côtés, Wrestling Inc. et WrestleVotes apportent des infos contradictoires en affirmant qu’elle a été libérée. Mais quid de Naomi ?

Et encore, PWInsider remonte que Banks et Naomi sont en fait toujours inscrites sur la liste interne de la WWE et qu’aucun changement n’a été apporté à leur statut depuis qu’elles ont quitté Raw il y a plusieurs semaines. PWInsider rajoute même que « ni l’une ni l’autre n’a été officiellement libérée ». Une information qui va dans le sens contraire des précédentes, alors.

Que doit-on en penser ?

Il y a donc à boire et à manger concernant les « infos » qui remontent sur cette histoire. Considérons tout de même que, sans communication officielle de la WWE, les deux lutteuses sont encore possiblement sous contrat avec l’entreprise. Cela semble être la solution la plus réaliste pour le moment.

Tout ce qu’on peut dire, c’est que les deux lutteuses sont encore sous contrat et qu’elles sont en négociation pour rompre leurs contrats. Leurs libérations prendra sûrement du temps, ou bien elles iront jusqu’au bout de leurs contrats faute d’accord. Les informations concernant cette affaire étant peu fiables, le mieux est peut-être donc d’attendre une communication officielle.