Seth Rollins évoque la prise de pouvoir de Triple H et le booking sous Vince McMahon1 min de lecture

Seth Rollins a bien connu Vince McMahon et Triple H

 

Déjà pas à plaindre quand Vince McMahon était en charge du booking du main roster de la WWE, Seth Rollins ne devrait pas avoir grand chose à craindre avec la nouvelle prise de pouvoir de Triple H dans ce domaine. Invité de l’émission Out of Character de Ryan Satin, qui comme son nom l’indique est hors kayfabe, Rollins est revenu sur ce changement d’hommes:

 

La prise de pouvoir de Triple H

C’est très excitant. J’ai toujours eu une grande admiration pour lui, il a été l’un de mes mentors pendant une longue période au sein de la compagnie. Avoir quelqu’un dans cette position en qui je crois est vraiment incroyable. Je faisais confiance à Vince également, mais cela va apporter un nouvel air frais et c’est vraiment bien.

 

L’avantage et l’inconvénient d’avoir Vince McMahon comme booker en chef

Avec Vince, c’était à double tranchant. D’un côté, vous saviez exactement vers qui aller voir à chaque fois. Chaque réponse se devait de passer par Vince et cela était rassurant d’une certaine façon. Si vous aviez besoin de quelque chose et que vous vouliez une réponse immédiate, il était-là et vous saviez que s’il vous disait oui, rien d’autre n’importait et c’était cool. En travaillant avec lui sur une longue période, vous pouviez comprendre sa vision. De l’autre côté, il était quelqu’un de vraiment effrayant. Il était littéralement partout et c’est à mettre à son crédit, cela fait de lui un génie mais cela était aussi très stressant en tant que talent.