Seth Rollins revient sur son intrusion dans la maison d’Edge1 min de lecture

Seth Rollins et Edge ont feudé ensemble en 2021

 

La deuxième moitié d’année 2021 a vu Seth Rollins et Edge avoir une rivalité remarquée à la WWE. Le vétéran canadien a commencé par l’emporter à Summerslam avant que l’ancien membre du Shield ne se venge lors d’un épisode de Smackdown de septembre. Finalement Edge finira par remporter la storyline lors du Hell In A Cell d’octobre en Arabie Saoudite.

Lors de cette rivalité, l’un des moments marquants fut quand Rollins a fait intrusion au domicile d’un Edge présent à la TV pour venir provoquer son rival. À l’occasion d’une interview avec Ryan Satin pour l’émission Out of Character, Rollins est revenu sur cette séquence:

 

Je crois que c’était son idée (Edge), que cela venait de son esprit de gamin. Cela a cependant évolué en un process plus collaboratif. Il a démarré lors de la fin de l’Attitude Era, au début des années 2000 ils faisaient plus souvent ces choses hors du ring. Nous avons été en mesure de faire ça aussi et je suis allé à Asheville(Caroline du Nord). Je crois que c’était son idée et il a poussé pour cela, il voulait faire quelque chose de différent et de faire quelque chose d’iconique, un moment dont on se souvient.