Snoop Dogg apporte son soutien à Sasha Banks2 min de lecture

La légende du rap, Snoop Dogg, a affiché son soutien à sa cousine Sasha Banks suite au tristement célèbre incident lors de l’épisode de RAW de la semaine dernière.

Pour rappel, la tag-team féminin a quitté Raw en plein show, contraignant la WWE à réaménager le programme initial du son main-event de la soirée.

Ce dérapage a également poussé la WWE à renoncer à deux défenses de titres dans la mesure où Sasha Banks devait se frotter à la championne de SmackDown Ronda Rousey et Naomi se mesurer à Bianca Belair, la championne de RAW.

Sur son compte Instagram, Snoop a partagé une image de lui et Banks et a utilisé la légende « Bloodline » pour rappeler aux fans leur lien de parenté.

La WWE a qualifié leur conduite « non professionnelle » allant jusqu’à non seulement les suspendre et destituer des ceintures à durée indéfinie, mais aussi retirer les produits dérivés à leur effigie. Elles ne seront plus non plus présentes sur les images d’ouverture de la WWE.

Au grand dam de leurs fans, elles ont également été retirées de la vidéo d’introduction de la WWE, ce qui n’augure rien de bon pour la suite des évènements les concernant.