Stephanie McMahon en réalité poussée vers la sortie ?2 min de lecture

 

Comme annoncé par Stephanie McMahon elle-même il y a plusieurs semaines, la fille de Vince McMahon a pris la décision de prendre du recul de la WWE dont elle occupait le rôle de responsable du pôle marketing et développement de la marque. C’est justement cette dernière partie de son titre qui aurait fait défaut. Stephanie McMahon n’aurait pas en effet pas réussi à développer l’image de marque de la WWE qui aurai abouti sur de nouveaux revenus comme annoncé par Business Insider. Les haut-placés de la compagnie avaient des aspirations similaires à l’UFC qui a su développer ce domaine. Le média financier fait ainsi comprendre que Stephanie McMahon a été poussée vers la sortie … et par son père directement.

 

Cela tombait du coup bien que Stephanie McMahon ait également émis le souhait de passer plus de temps en famille. La WWE n’a d’ailleurs pas perdu de temps pour annoncer son remplacement par Catherine Newman qui va reprendre l’essentiel de ses activités. C’est à ce moment-là que Dave Meltzer essaie de surfer sur cette actualité et faire comprendre que lui aussi sait des choses. Le journaliste indique ainsi qu’un retour de Stephanie McMahon à la WWE est cependant à attendre, mais dans une fonction différente.

 

Meltzer annonce ensuite que bien que Stephanie McMahon soit la fille du patron, plusieurs haut-placés ont émis la volonté de faire passer le message qu’elle avait mal fait son boulot. Les personnes avec cette aspiration ne souhaiteraient cependant pas le faire publiquement car cela serait plus que dangereux pour leurs carrières. Le fait que cette intention existe alors que Stephanie McMahon prend du recul aurait beaucoup surpris, notamment la principale concernée, vu que cela n’était pas arrivés lors des départs de George Barrios et Michelle Wilson.