Stephanie McMahon et Triple H ont parlé au roster avant Money In The Bank1 min de lecture

Samedi dernier, la WWE était à Las Vegas (Nevada) pour la tenue du PLE Money In The Bank. Tout le roster de la compagnie n’était pas présents car non-nécessaire pour le show. Pour ceux présents, une réunion a eu lieu dans l’après-midi avec les principaux officiels comme rapporté par le PWInsider. Stephanie McMahon a dirigé ce meeting pour évoquer l’affaire déclenchée par son père et indiquer qu’elle reprenait ses fonctions le temps de l’enquête.

Le speech est décrit comme très basique et tournait sur le fait que la WWE est une famille et que sa porte restait ouverte à quiconque. Aucune information supplémentaire ne furent donnée sur Vince McMahon ou même la récente absence de John Laurinaitis. Il est indiqué que les deux seules personnes à avoir parlé furent Stephanie McMahon et Triple H. Ce dernier a notamment indiqué qu’il revenait à plein temps à la compagnie.

Nick Khan et plusieurs autres officiels haut-placés étaient également présents mais n’ont pas pris la parole. Pour le moment, aucun insider n’est en mesure de dire si Vince McMahon était présent ou non.